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Administration et gestion de société
Selon le droit Suisse, toute société doit pouvoir être représentée par une personne domiciliée en Suisse (article 718 CO). Si vous résidez à l’étranger ou détenez un Permis B, nous proposons de remplir ce rôle par le biais d’un mandat d’administrateur de SA ou de gérant associé de Sàrl.
Ce mandat peut se limiter à un rôle de responsable administratif et de conseiller en matière de réglementations et d’usages. En tant qu’administrateur ou gérant nous agissons selon vos instructions pour les votes et la convocation d’assemblées générales. Nous pouvons également rédiger les procès verbaux relatifs aux réunions du Conseil d’Administration / des gérants, préparer les documents en vue d’un ajout ou suppression d’un associé, d’un administrateur ou d’un gérant au Registre du Commerce.
Coût annuel du mandat
- Administrateur de SA : entre 5’000 et 15’000 CHF
- Gérant associé de Sàrl : entre 3’000 et 7’000 CHF
- Taux horaire pour prestations supplémentaires: entre 120 et 150 CHF